Recycler votre linge tout en nous aidant

Carré Blanc Vernon s’associe à Zéro Déch’ et Le Relais pour vous permettre de renouveler votre linge de maison à moindre coût.

L’opération s’appelle Collect Box. C’est simple :

Une partie de vos dons nous sera consacrée afin que l’on puisse vous proposer toujours plus de kit zéro déchet (mouchoirs, sacs à vrac, cotons démaquillants, lingettes lavables…) à vendre à petit prix sur le marché de Noël de Vernon.

Le reste ira à l’association Le relais, membre d’Emmaüs France, dans le cadre de sa mission de réinsertion sociale et d’économie circulaire.

Alors ça vous tente?

Avouez que serait plutôt drôle de renouer avec son vieux draps transformé en sac à vrac pour faire ses courses au marché, ou encore de se démaquiller avec les vieilles serviettes de mamie devenue des cotons démaquillants ! Et puis pour tous ceux qui sont déjà investis et impliqués dans la démarche zéro déchet mais qui ne savent pas (ou ne veulent/peuvent pas) coudre avouez que ça rend service à tout le monde, non?

Go, foncez en boutique Carré Blanc à Vernon, vous avez jusqu’au 26 novembre!

PS: Les deux premières photos utilisées sur le visuel de l’opération sont de deux super nanas Camille et Manon, créatrice d’ Etpuiscolette. Une entreprise qui propose à la vente des furoshikis (emballage cadeau zéro déchet) réalisés uniquement grâce à des tissus de seconde main qu’elles chinent. Je vous invite à découvrir leur univers!

Parce qu’ensemble on est plus fort, merci d’avance!

Laura pour Zéro Déch’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *